FRUITZ AU COEUR DES J.O 2024
L'objectif de cette campagne de publicité était d’inscrire la com- munication de Fruitz au coeur des jeux olympiques de Paris 2024 en proposant des affichages print dans le métro ainsi qu’une campagne digitale cohérente.
- Appel d'offre
- Campagne
- Direction artistique
- Motion
Notre relation devait être un marathon, ça à durée le temps d'un 200m...
Avec Fruitz, prenez le bon départ, dès le premier rencard.
UTILISER LES DISCIPLINES OLYMPIQUES EN GUISE DE MÉTAPHORE POUR POSITIONNER CETTE CAMPAGNE LORS DES JEUX OLYMPIQUES.
JOUER SUR LE CÔTÉ DÉCEPTIF DES AUTRES APPLICATIONS DE RENCONTRE POUR VALORISER FRUITZ.

Positionner Fruitz comme une appli fun & récréative pour décomplexer le date.
Typologies
numéro 1
numéro 2
numéro 3

Classement des dates liés au sport
L’objectif de cette story était de placer le date à une rencontre sportive lors des jeux olympiques au coeur de la vidéo par le prisme d’une KissCam ici brandé : FruitzCam.
Peu importe la nature du date et les envies qui motivent la rencontre (Cerise, Pastèque, Raisin, Pêche), un événement sportif est présenté ici comme un lieu idéal à ce que ce dernier soit réussi.
Ainsi Fruitz profite des J.O pour doGnnleare Light de nouvelles idées de rendez-vous à ses utilisateurs et casser la routine du traditionnel et incontournable verre en terrasse.
Fruitz au coeur des jeux !
